Re: [cllfst] proposition du theme pour JLL

salut ,
j'ai deux propositions à poser :

1. theme :"Being open source is Being Innovative"

2. (je sais que cela et un peu loin ) On sait tous qu'on a bien résisté pour réussir notre révolution et gagner notre liberté cela pour cela j'aime proposer un thème près de ce cadre
"From open source Comes Freedom"
et je voix presonnellement que plusieurs sujets peut etre liée à ce theme : en débutant de les outils et associations que nous ont aidées (Bloggeur , anonymous , réseaux sociales ...) en passant par faire expliquer la différence entre le piratage ( qui ne présente pas la présence de la liberté) et l'open source et en finissant par inciter les gens , meme l'etat d'etre une open gournement (qui va enrechir la créativité et les innovations).