Re: Re: [cllfst] PV Réunion 07-03-2011

salemou alaikom,

ben je veux juste faire qqe remarque a propos le Cloud Computing , c'est une très bonne idée déjà pas mal de solutions Cloud se base sur des Open source solution ( comme eucalyptus open.eucalyptus.com/ ).

j'ai déjà proposé à Mme . Alexandra ( une responsable chez nokia - qt et un vrai geekette de libre :) ) sur les possibilité d'intégrité direct entre les API libre (qt comme exemple )et le cloud .( je crois que c'est un bon sujet a discuté ).

Cordialement, SAIDI Ahd
- Élève ingénieur en informatique à la faculté des sciences de Tunis.
- Ex- Président du club InFoPlus.
- Membre actif au club .NetPlus.
- Membre actif au club CLL.FST
- Membre du club Micro Design.
-Qt contributer Member
- Free-lancer chez Odesk.com .
- Membre de la communauté des utilisateur des logiciels libres Tunisienne (CULLT ) .
- Membre de la Communauté Mozilla-TN .