Re: [cllfst] proposition du theme pour JLL

Je vous propose cela comme thème, si il y a des volontaires bien sur.

C'est un thème assez intéressant du moment que certains prévoient une éventuelle fin de l'open source dans un Business Modèle bâtit sur le Cloud!

On louerait une solution complète et les fournisseurs de grilles tel que EC2 pourrait privilégier l'utilisation de certains logiciels par rapport à d'autres...

À méditer... Si y a pas de volontaires, on peut ouvrir un nouveau thread pour en discuter.

Amitiés,

Riadh