Re: [cllfst] cllfst.net

Salem,

Moi je pense que le .org est plus approprié au type d'activité de notre club.

Je propose d'attendre le 23 Avril avant de décider.

Sinon pour la migration je ne voit pas l'utilité, vu que le service fournis par notre site ne demande pas plus de ressources que ce qui est disponible maintenant (a moins qu'il y a des intentions a ajouter d'autres services).

Pour la lenteur, moi aussi je suspecte Joomla. Une migration vers une autre plateforme est envisagable (drupal est pas mal), sa serait un trés bon exercice pour ceux qui voudraient le faire. Et sa ouvrira plus d'opportunités a améliorer l'ergonomie du site.

--
Hatem Ounis.

"Command line is user-friendly. It's just very selective about who its friends are"