Re: [cllfst] cllfst.net

Salem tout le monde,

Concernant cllfst.org, il expire 23 avril  2011 d'après la commande whois. donc on peut espérer une libération ...
Si vous voulez prendre cllfst.net, je peux l'offrir au club avec plaisir. Dites moi si vous le voulez et aussi si vous acceptez que je le prends pour le club.

Juste une remarque ) propos de l’hébergement : le site cllfst.tuxfamily.org a une très bonne offre d'hébergement et les serveurs de tuxfamily sont robustes.  Donc mise à part une meilleur solution "gratuite" je ne vois pas pourquoi (techniquement) migrer le site ver un autre serveur/service.

PS: Quand j'étais en Tunisie, j'ai toujours constaté que le site se charge très lentement (en comparant avec d'autres sites sur tuxfamily d'ailleurs)
la première cause est Joomla ...

Zied