[cllfst] cllfst.net

Assalam 3alaykom,

 Vu que les détails du nom de domaine cllfst.org, sont inaccessibles pour des raisons que vous connaissez bien, j'ai essayé de racheter ce domaine, mais ça s'est avéré un peu difficile mainant.
L'état des choses est que je dois payer 65$ juste pour engager un agent pour qu'il essaye de nous racheter le domaine.Et ce n'est mème pas sur que celui qui se l'est approprié accepte de nous le donner.

 Donc je voulais savoir si vous avez d'autres suggestions pour d'autres noms de domaines ;
 cllfst.net est disponible; Est ce que ça vous conviendra ?

 Je propose aussi de migrer le site vers un vps -je fournirais les détails du vps aux administrateurs - pour ameliorer les performances du site ..etc

j'aimerais connaitre vos avis à propos de ces 2 points.