Re: [cllfst] Rentrée universitaire

salem

@oussema: oui très bonne idée j'ai pense a faire mais j'ai pas trouver le plan de la faculté des science si vous pouvez le faire on peut localiser le club dans une carte comme a dit hanen ça sera une bonne idée

@hatem: merci pour les remarques c'est vrai j'ai pas fait attention a l'orthographe je le corriger nchalah

@sourour: j'ai cherche dans nos affiche précédente j'ai trouvée cette phrase alors je l'ai mis, si vous avez d'autre _expression_ mieux j'aime bien que vous m'envoyer SVP
A propos de SFD, oui on participera nchalah si vous pouvez m'envoyer la manière de confirmation(un lien). et pour les réunions nchalah après l'aid tous sera réglé

@hanen: oui bonne idée et on se chargera de la préparer nchalah

et merci bien a vous tous w nchaah 3idkom mabrouk