Re: [cllfst] Rentrée universitaire

Salam,

Merci Khaled pour l'initiative, j'ai une remarque à ajouter je pense que c'est mal exprimé et mal dit "le remplaçant de windows'', car le but est de ne pas remplacer windows mais de promouvoir les LL.

Vous avez dans l'archive du cll plusieurs modèles pour la présentation du club et du LL pour les nouveaux étudiants (sous forme de brochure ou de petit coupant..).

Si vous comptez assister à la SFD vous devez  tout d'abord confirmer votre présence à cet événement et commencer les préparatifs et si vous pouvez assistez aux réunions concernant cet événement.