Re: [cllfst] Rentrée universitaire

bonjour a tous

En ce qui concerne les idées que hanen et heni ont proposées, on doit y penser plus sérieusement et on doit commencer a préparer méme individuellement pour le moment.
on doit être prêt pour la rentrée aussi que le SFD et le SIB.

bon en ce qui concerne la rentrée j'ai préparé une image qui peut aider a trouver le local du club aussi que le présenter pour les nouveaux étudiants. cette image sera placée dans la faculté de façon qu'elle aidera les étudiants a trouver notre local facilement ensuite et comme a dit heni on doit les aider a comprendre l'esprit du libre ,ce qui est le plus important pour le moment.
j'aime bien savoir vos avis a propos de l'image et de l'idée aussi.

cordialement