Re: [cllfst] vote pour le renvoie d'un membre

salem

bon pour zied chaque personne a un raison pour son comportement alors nous attendons la raison pour la quelle vous avez fait ca car pour moi c'est  non regrettable de supprimer tous nos données depuis les années précédentes.

en outre je suis totalement d'accord avec l'idée de hatem "garder la liberté mais assurer la sécurité".
je croit qu'on doit commencer a l'appliquer le plus vite possible mais pour le moment pour le cas de zied si il n'a pas donne une excuse bien convaincante je suis pour son renvoie du club d'une façon total soit l'accès au ML soit l'accès au local du club.

et merci de donner votre opinion sur ce problème puis on peut discuter la proposition de hatem.