Re: [cllfst] vote pour le renvoie d'un membre

C est qoi le prochain vote? Le bruler sur la place publique... Le lyncher... Franchement ce mailing list dérive de sa réelle vacation et je m adresse au personnes qui prône ce type de comportemen... Déjà pas de sécurité... Pas de solution de sauvegarde... Pas de contrôle... Virez les personnes responsables du club qui int gagé sur ce point et arrêtez ces gamineries...

Envoyé de mon iPhone