Re: [cllfst] vote pour le renvoie d'un membre

Il faut faire attention a différencier membre et adhérant.

Dans le texte fondateur il est mentionné que le renvoi d'un membre se passe dans une réunion.

Mais il n'est pas mentionné comment renvoyer un adhérant.

Vous pouvez juste restreindre l'accées au matériel du club a certaines personnes, ou mieux, bien configurer vos machines pour les protéger et laisser tout le monde libre, moi je vois que c'est nous la cause de cette vulnérabilité car on a une politique trop permissive, alors il faut garder la liberté mais assurer la sécurité c'est tout.

--
Hatem Ounis.

"I'm the one who uses computers just to learn more about using computers".
"أنا أستعمل الكمبيوتر فقط لأتعلم المزيد عن استعمال الكمبيوتر"