Re: [cllfst] vote pour le renvoie d'un membre

bonsoir Mr Nizar

oui je suis d'accord avec vous, déjà mon dernier message était dans le but de stopper cette conversation inutile.
merci pour les renseignement j'essayerai nchalah dans le future de mieux communiquer et d'avoir des discussions constructif dans notre domaine bien sure

Cordialement