Re: [cllfst] Re: Lenovo et ça complicité avec Microsoft

Salem,

A mon avis être libre c'est tout a fait combattre le "non libre" et essayer de en sauver les autres ya q'a voir l'image dans le site de Mr Richard Stallman http://stallman.org/images/cartoon-economists.png.

Pour "microzift" ou "microzeft" (sans majuscule) je trouve qu'elle est appropriée sauf si quelq'un ne comprend pas la on doit expliquer que cela veut dire "Microsoft ©®©®©®©®©®©®©®©®©®©®....etc".

--
Hatem Ounis.

"I'm the one who uses computers just to learn more about using computers".
"أنا أستعمل الكمبيوتر فقط لأتعلم المزيد عن استعمال الكمبيوتر"