Re: [cllfst] organisation de vote

salam
je ous propose de lier le theme avec le contenu.
cad: si je met comme théme open source, open word" alors quel sujet je derai abordé dans mes conf, atelier?
de meme open source open life?
meme choise  pour logiciels libre un modéle d'organisation innovante  (quoi ici par exemple je pe proposer le sujet dyu model economiques libre que par exemple mr chaker zaafouri ou mr ali ben brahim peu présenter)
j'espere que mon message est  claire
Merci
Hatem