[cllfst] organisation de vote

salem
 j'apprécie bien que vous mettez votre choix sur le thème du JLL dans thread :

VOTE POUR LE THEME DU JLL 2010

même les personnes qui ont mis leurs choix hors ce thread, j'apprécie bien qu'ils le remet pour avoir un vote bien claire et bien organise
et bien sure le plus vite possible car le vote sera close demain soir
et merci pour votre effort