Re: [cllfst] conference lundi

Selem ,merci ghofrane pour l'effort .
Mais ,le programme des fêtes des sciences est totalement différent de ce que nous avons prévus .
En effet ,Kawther a reçu le planning de la fête des sciences cet aprés midi :on ne vas présenter des ateliers (nos ateliers ne sont pas indiqué dans le planning !!!!) et la date de la conférence est prévu pour le vendredi 5 Mars 2010 !!!!
Les membres du CLL ne sont pas disponible vendredi ;
à mon avis je propose d'annuler la fête et de ropporter la conférence de  Wilfried Nguesson pour les JLL et de se concentrer à terminer notre projet pour les JLL car tous est mal organisé et je tiens à signalé que ce n'est pas notre faute.

Cordialement