RE: [cllfst] Le Savez vous ?

 slt, bien sur hatem ta inoré les robots mel statistique elli 3maltha, ben ana 9a3ed nchouf ken fel klam amma el 5edma yjib rabbi, a propo de notre sit " 3.Installation et Configuration de SNORT"  ot normallement hadha yet7at 3ala el forum, welli 9a3ed yet7ka 3ala mailing list yji f tchat irc par exemple, zada famma stage l jmaa3et e chimie hahaha

> Date: Thu, 4 Jun 2009 19:01:04 +0100
> Subject: Re: [cllfst] Le Savez vous ?
> From: ingegnia22@xxxxxxxxx
> To: cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
>
> SALEM, Moi aussi j'ai découvert et j'utilise plein d'outils open source,
> je promet de publier quelques articles dans les meilleurs délais inchalla ...
> A bientot.....;

> --
> Ben Mohamed Insaf
> Linux registered user#477874
> https://launchpad.net/~inssaf

See all the ways you can stay connected to friends and family