Re: [cllfst] Demande d'un stage pour les membres de notre Club

Pour les cllfstiens , il y a d'offres de stage d'été en J2EE dans la société ou j'effectue maintenant mon PFE "CYLANDE AFRIQUE".
Pour ceux qui leur intéresse vous pouvez m'envoyer vos CV, je vais par la suite les faire suivre aux responsables.
Connaissances en Java , XML requises.

--
Elève Ingenieure Informatique à la Faculté des sciences de Tunis.
Membre de Club de logiciel libre à la faculté des sciences de Tunis: