Re: [cllfst] Le Savez vous ?

Bonjour
merci Hatem pour cet énorme travail, est votre soutient continue à notre club, même dans votre état de santé instance
vous ne cessé à nous soutenir et nous aider à dépassé tout les problème, "Rabbi yechfik".

j'ai quelque tito que je les écrit au cour de c'est deux année qui représentant quelque atelier que j'ai les déjà présenté en CLL.

Le problème s'est que je commué beaucoup de faute de rédaction si quel que un souhaite m'aidai, je lui envoie ses tito pour les vérifiés pour que ensuite on les publie sur le site

merci