Re: [cllfst] Projet ERP

Bain c'est cool,je veut vous transmet un petit secret comme même d'après ma petite expérience comme utilisateur de OpenERP chez c2c.
Le mise en place d'un ERP est un projet qui nécessite beaucoup de conception.
-Gestion des horaire
-Gestion RH
-Gestion client
-Gestion Financière
-Gestion Logistique
-Gestion Projet
-Reporting
la complexité de projet réside dans la manière ou chaque entreprise gère ces RH,client,Projet,....
http://www.openerp.com/
Pas mal mais pas suffisant ??
Il y a un autre projet qui s'appel Jfire et qui est basé sur ECLIPSE RCP veillez regarder ici: https://www.jfire.org/modules/content/
Vue que Eclipse RCP est l'avenir de toutes application informatique complexe et facile à le mettre en oeuvre et de le maintenir,moi je dirais que Jfire à une très bonne base riche en librairies et en ergonomie.
C'est le secret de réussite de Talend mes chères collègues.
Bon c'est pas un projet d'un club,c'est très loin de ça,c'est un projet d'une entreprise avec des millions de dinars et des vrais compétences Java Eclipce RCP tunisiennes.
Autre chose je suis contre la fermeture sur soi même en disant ça c'est tunisien et la mondialisation elle ou ? vous allez peter les plans des capitalistes,ehhhhh ?
Mais non je rigole ??
Pour quoi pas partir de t0 != 0 parce que t0=0 ca marche plus et c'est la cata ?

Amicalement mbi.