Re: [cllfst] Projet ERP

Je suis ancien membre du CLLFST et je trouve votre idée très intéressante, et je souhaite bien y participer,

J'attend davantage d'informations et je souhaite que le groupe des intéressés s'élargira au fur et à mesures.

Sincères salutations et vœux de réussite pour tous le monde.

Zakaria HZAMI

19 rue du sud
13003 Marseille
FRANCE