Re: [cllfst] demande d'aide

Salam Mohamed,
Je t'explique un point le cllfst est un club de logiciel libre et non un club d'ubuntu.
si je comprend bien tu cherche un exemple de texte fondateur et de reglement interne?
pour les cdrom voici le link tu pourrai les commander en directe toi meme https://shipit.ubuntu.com/
si tu a un probleme juste envoi ton adresse postale et je ferai le necessaire
je reste a ta disposition pour tout complement d'information.
Merci