[cllfst] demande d'aide

Salut tout le monde.
je veux vous rappeler  du sujet dont j'ai déjà parlé dans les vacances
du printemps   : "Le club concernant les logiciels libres :ubuntu dans
mon village: Maknassy"
j'ai contacté le fondateur du club et nous avons discuter à propos nos
besoins :

* des cd ubuntu de différents versions.
* des affiches concernant ubuntu (les adhérents du club sont des
lycéens  càd qu'ils sont des jeunes donc quelques photos , images ,
affiches ... sont necessaires pour les attirer et les encourager à
utiliser ubuntu.)
* un plan , un programme ou un reglement concernant la gestion d'un
club d' ubuntu  qui concerne bien sur les lycéens. (remarque: le
fondateur du club a crée déja son propre reglement mais juste pour
l'améloration .....)

Toutes remarques , propositions ou bien conseils  sont les bienvenu