Re: [cllfst] JLL 2009

bonjour hatem,
je t'invite à lire qq mails qui ont était poster concernant ce sujet, (tu trouvera en pièce jointe qq uns)
juste pour vous dire, que les préparatifs ont déjà commencé, l'équipe est très jeune, et elle a besoin de vos soutiens, et de vos expériences, de vos conseils...
vous trouverez dans mon mail (la première pièce jointe) qq tâches à préparer, elles ont était affecter aux membres interne du club, mais comme je vous ai dit, ils sont nouveaux, donc je vous invite à les encadrer, et venir à leurs aide :
- par exemple vous pouvez aider ghofrane (la responsable du sponsoring) en lui fournissant les liens vers les sites internationaux qui pourant nous sponsoriser: firefix, sun, OO.o, Ubuntu, Fedora, suse, Linux +,
et concernant le sponsoring national, vous pouvez l'aider par une liste de qq SSLL en tunisie qui pourrant nous aider...
- vous pouvez aider aussi moez en lui fournissant les contacts de qq conférenciers
- vous pouvez participer aussi aux ateliers qui vont être présenter dans cette manifestation, en se joignant aux équipes qui développent ces applications...
- etc.

@hatem: l'équipe de CLLUB à besoin de toi pour voir la possibilité de mettre cette application dans le serveur SVN du club (chez tuxfamilly) donc si c'est possible de faire les testes, (l'application est développée entièrement avec WaveMaker, et comme base de données, c'est MySQL )

merci