[cllfst] JLL 2009

Alors cette année on va organiser les JLL 2009 ou non?
un point important à souligner c'est que (au moins) les étudiants suivants ne serons pas disponibles (ou disponibles partiellement):
Fatma Missaoui
Nourhéne ALAYA
Youssef Arfaoui
Mohamed ben bouzid
en géneral les étudiants des classes terminales (IF5, I4 ...)
Dans le cas  ou on va le faire, je vous invite à creer un comité d'organisation des JLL composé par les nouveaux que nous les anciens nous allons supporter (ainsi que les membres des classes terminales dans la limite de leurs disponibilité)
Meilleurs salutation

PS: j'espere que mon mail n'ira pas dans le dossier corbeille/trash comme celui d'octobre 2008
-
Hatem S'hel

Coofondateur CLLFST
Mobile: +216 97 193 983 (Please just send an SMS)
Em@il: shelhatem@xxxxxxxxx
Blog:    http://hatemshel..blogspot.com