[cllfst] Fwd: [Cnf-tunis] Agence universitaire de la Francophonie : Appels d'offres mobilités régionales

--- Begin Message ---
Madame, Monsieur,

j'ai le plaisir de vous faire savoir que les appels d'offres pour les
mobilités régionales du bureau Europe de l'Ouest et Maghreb, de l'Agence
universitaire de la Francophonie, pour l'année 2009 sont ouverts.
Toutes les informations peuvent être obtenues à partir du site général
du bureau http://www.auf.org/regions/europe-ouest-maghreb/ et sur les
liens indiqués ci-dessous.

Ces appels s'adressent aux enseignants :

*Missions d'enseignement* (durée de 7 à 14 jours, dossier à rentrer au
moins six semaine avant la mission)

http://www.auf.org/regions/europe-ouest-maghreb/appels-d-offres/missions-d-appui-et-d-enseignement-2009.html

*Missions de perfectionnement pédagogique ou scientifique* (durée de 1 à
4 mois, dossier à rentrer au moins 8 semaines avant la mission)

http://www.auf.org/regions/europe-ouest-maghreb/appels-d-offres/bourses-de-perfectionnement-pedagogique-et-scientifique-2009.html

et aux étudiants en dernière année de cycle (L3,M2) (durée de 1 à 3
mois, dossier à rentrer au moins 8 semaines avant le stage)

*Bourses de stage professionnel*

http://www.auf.org/regions/europe-ouest-maghreb/appels-d-offres/bourses-stages-professionnels-2009.html

Je vous souhaite, Madame, Monsieur, bonne réception de ces informations
et vous adresse mes salutations distinguées.

--
Mejdi Ayari
Responsable du CNF de Tunis