Re: [cllfst] Notre Site web

salut!

le nouveau thème est amusant et jeune!
j'ai parcouru quelques menus,  ça me semble correct
la seule remarque que je fais, c'est que l'écriture est un peu
sombre sur un fond noir.
J'utilise un écran banal  (CRT 15 pouces).
Il  faut penser à ce que le texte  soit confortable à lire si le site est
destiné  essentiellement à la publication de longs articles et non à la
diffusion des photos, vidéos, ..

Donc quelques correctifs de couleur et de taille des caractères
amélioreraient le site.

Pour ce qui est des articles, on peut déjà prendre ceux du forum cllforum que
j'ai envie de supprimer faute d'activités (on peut simplement le remplacer
par un groupe sur facebook?). Il y a tout le temps des  gens qui s'inscrivent
sur le cllforum et qui ne semblent pas être des tunisiens (Grande
Bretagne ??) et surtout ne semblent pas réellement intéressés par les LL.
Je les supprime systématiquement...

taoufik karkar