Re: [cllfst] Notre Site web

bonsoir,
tout d'abord je tiens aussi à remercier hatem pour son travail non pas seulement dans le site, mais c'est surtout pour son encouragement et son engagement dans la continuité du CLLFST..

- concernant le site, moi aussi j'appelle hatem à ajouter notre logo à la place du grand diabolo, et aussi si c'est possible le remplacer aussi dans la place des petits diabolo dans les menus... (le logo est en pièce jointe)
- concernant le gestionnaire des images, moi aussi j'ai remarqué aussi qu'il fait zoom avant, donc hatem stp si tu peut le modifier par "classique avec shadowbox" car il permet d'afficher la totalité de l'image...
- concernant les préparatifs pour le JLL2009, on n'a rien fait dans ce sujet jusqu'à maintenant, juste on a planifier qq activités pour le reste de l'année 2008. (toute proposition est la bien venue).
- concernant les article illisible, là c'est à revoir la plutot possible, comme le tableau en bas de la page d'accueil, et l'article sur ridchard stellman dans la zone zoom, etc
- pour les couleur, noremalement on peut les changer, donc je propose de remplacer le rouge par le bleu de notre club, pour cela hatem, stp envoi nous, (à la ML) les fichiers images de la template qui contiennent la couleur rouge pour les modifier (chager les couleur avec un éditeur d'image) et te les renvoyer...

enfin, une petite surprise vous attend de ma part inchallah la semaine prochaine...
merci