Re: [cllfst] Notre Site web

salam,
enfin une discussion sur notre site
juste a titre d'information, j'ai recu pas mal de mail privé me parlant de dieu et de satan et d'autre truk du meme genrs
ce la ma fait eclater de rire (le niveau de connaissance de certaines personnes est si bas que je me di que le club a encore de beau jours devnt lui, c'est eux la raison de l'existance du club)
le petit diable est simplement la masquotte de freebsd un autre OS libre et oui il n'y pas que linux (l libre n'est pas linux et il ya meme des logiciels libre sous indows) le surnon de diablo chez les anglophones est beastie et son prononsiation est tres priche du mot "BSD" en anglais (c'est a dire: bi ess di)
Pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de freebsd voici son site officiel: http://www.freebsd.org/
et juste pour leur info FREEBSD est l'origine du MacOS, de l'OS de Iphone et des Ipod nouvelle generation, il fait tourné les serveur de yahoo depuis sa creation (http://www.freebsd.org/fr/internet.html)

j'ai bien dis que c'est un travail de 3 minutes j'ai tous simplement modifier un template en licence gpl (son nom est halloween)
Je vous invite tous a mettre la main dans la marmite et de m'envoyer vos creation:)
vous trouverez si joint le fichier template modifiez le a votre guise et envoyez le moi
PS: J'ai désactivé l'ensemble des compte administrateur jusqu'a ce que wajdi m'envoi des infomations dont j'ai besoin pour stabiliser le site

un autre point consernant les couleurs que j'ai choisi et que vous pourriez modifier: cela fait lus pirates geeks, branché .. donk je ne suis ni satanique ni autre.
Je voudrai remercier la personne qui m'as dit dans un mail assé long dont voici quelque extrait
"ken emchit erje3et ell rabbi ken khirlek, wenti 7atetlna taswiret el chitan elli kifek,  masirkom ezzouz fi jehenem khalidins"
Je le remercie pour ses trois belle phrase et je lui réponds que le pays a vraiment besoin d'ingenieurs/maitrisard come toi et vue je suis un "satanique" je préfére qu'il ne m'adresse plus la parole ni par mail ni autre je ne mérite pas de discuté avec les gent el emnawrine et elli masiorhom el jenneh.

len yougheyra allohou mé bi 9awmen 7atta Yougayerou mé bi enfousihem sada9a allaho el 3adim