[cllfst] Re: Ubuntu pour le développement

bonsoir, merci bechir pour cette idée...
je la juge très intéressante, et elle pourra être extensible non pas seulement pour d'autres langages de programmation, mais aussi pour les outils de multimédia, les logiciels de chimie, de physique, etc, aussi pour les outils systèmes...
bn