[cllfst] Re: Presentation sur LVM

M. Imed je ne sais pas pour quoi vous avez eu cette impression, car c'est exactement le contraire,
 je pense que tout le monde était attirer par ta conf, et par la simplicité de présentation du sujet traité...
concernant le débriefing de cette conf'day (qui à eu lieux mercredi dernier), tout le monde (sans exception) sont d'accord que cette journée était une réussite pour nous, mais il y a eu bcp de pb d'organisation, (chagement du local, annulation de la deuxième conférence, dépassement du temps pour chaque conf, pas de lettre de remerciment pour les conférencier  ;)   etc)
concernant ces lettres de remerciment, on tenait à les préparer et les donner de main à main aux conférenciers, mais faute de temps, on n'a pas pu les préparer, donc on tient bcp, bcp, bcp à vous remercier...

à la prochaine
merci encore une fois
bn