[cllfst] Application de gestion de club CLLFST

Pour une bonne conception d'application ,on doit tout d'abord partir d'une étude de l'art autrement dit l'étude de l'existant.
Ainsi j'ai voulu faire une recherche sur les actuelles solutions open source pour la gestion des clubs ou des associations ,malheureusement ma recherche n'était pas fructueuse ,je n'est trouvé que des logiciels propriétaires payants et quelques un gratuit à usage limité .
Peut être vos recherches apporterons une meilleur résultat ,mais à présent je vous invite à consulter ces liens ,ces sont des solutions propriétaires qu'on peut s'en inspirer pour développer notre solution libre et peut être notre produit sera encore mieux:

Clubiciel : un logiciel de gestion de club ou d'association

NorDive :Le logiciel de gestion d'un club de plongée
--
Elève Ingenieure Informatique à la Faculté des sciences de Tunis.
Membre de Club de logiciel libre à la faculté des sciences de Tunis: