[cllfst] Le marché des ERP open source

Une question que surtout les hommes d'affaires répètent souvent :"Est ce que je peux faire confiance à une solution open source pour la gestion intégrée, les applications de gestion de la relation client ou de décisionnel ..??"
Nous membres de commuté de l'Open Source on doit savoir argumenter là dessus pour bien défendre Les Logiciels Libres et être capable de convaincre le grand public ainsi que les
professionnels de choisir les solutions open source. Alors je vous propose de lire l'article suivant pour enrichir notre argumentation:

Applications de gestion en entreprise : l'open source trouve sa place

--
Elève Ingenieure Informatique à la Faculté des sciences de Tunis.
Membre de Club de logiciel libre à la faculté des sciences de Tunis: