Re: [cllfst] Réunion ?

Salut les amis,
Désolé pour le retard un peu prise par le stage,
Bon j'ai d'autres suggestions ,vu que certain membres du Club travail sur l'architecture J2EE pendant les vacances alors on peux avancer en ce qui concerne L'application de gestion du Club déjà c'est un bon sujet à élaborer.
Je suis partante là dessus avec Fadia et si qq'un veux nous  rejoindre alors qu'il nous contacte et on synchronisera le travail .Je vais essayer  de préparer un cahier de charge contenant toute les spécifications nécessaires pour qu'on part d'une conception commune ..
Par la suite cet conception sera discuté et rectifier selon vos remarques..
Allez Bon courage les CLLFstiens "and  Keep on touch !!"
--
Elève Ingenieure Informatique à la Faculté des sciences de Tunis.
Membre de Club de logiciel libre à la faculté des sciences de Tunis: