Re: [cllfst] Réunion ?

bonjour,
ce sont les petits groupes qui peuvent nous faire avancer vu qu'on peut pas tous se reuinir , en plus on va pas tous faire la meme tache , il ya plein de choses qu'on peut faire... personellement je suis avec celui ou ceux qui veulent préparer des brochures
c'est une bonne idée de partir du plus général vers le plus spécifique destiné aux connaisseurs, de ma part j'ai promis de préparer la documentation necessaire a moins que quelqu'un s'occupe du design....
Bon Travail...