Re: [cllfst] Réunion ?

Salem,
c'est une bonne idée les brochures ... si vous voulez on peut preparer une petite collection à propos des outils libres .. je suis nulle en design , mais je peux aider: je peux préparer  la documentation necessaires , choisissons le sujet  de la collection ,les outils les plus importants à mettre dans ces brochures(logiciels , serveur, .. etc).....
et qu'on travaille....
j'attens vos réponses...