Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: [cllfst] jll2008

bonjour les amis
j'etais là pour une heure et j'ai pensé  "ils ont fait un bon travail "
mais j'étais aussi surprise et déçue de l'absence des etudiants
les profs et les représentant des entreprises sont là pour la "legacy" du club ya3ni mirath le club som3et el club eli jet men les autres manifestations parce qu'ils ont vu k'on fait qqc on change le monde
les etudiants eux ils pensent "bellehi meli jina w houma ya7kiw 3al libre ena ech bech izidni fi 9rayti sayabni 5alini nanja7 "
eli ifaker haka howa 7orr on le force pas a nous suivre mais on continue a travailler pour gagner ce combar kima 9alet nourhene
en fait c un defi qu'on doit porter
pour moi la réussite etait la réalistion de ces JLL apres des freins incroyables
la créativité dans les idées
enfin le magazine impirmé
l'implication et l'engagement de nos membres IF3 qu'on accusait de passivité
maintenenat la survie du club etait toujours le fruit de recrutement des nouveaux
le recrutement cette anée était difficile w mazel el 3am ejey
pour ma part je m'excuse de mon absence je ne pouvais pas aider avec mon pfe
je venais pour voir mon encadrant pas pour les JLL mon boss a sagbem me dit la3cheya tarja3 te5dem
je ne pouvais meme pas assister aux JLL sra9t rou7i l'heure eli najamt ....
j'ai vusamy mabrouk de sagem l'autre jour et il m'a parlé de leur club securinets il le suit encore il presente un atelier fi securiday w 7areb pour assister au securiday et ça m'a insprié
inchalla les IF5iens el 3am ejey laneb3douch 3al club
mais je vous dis une chose mazelna b3aaaaaaaaaad lazem tajdid fel afkar kima 9al Mr karkar
soumow benti afra7 parce que tu etais là parce que tu as travaillé parce que tu vois des points negatifs a corriger 5ir meli tu te dis on est les meilleurs w matra chay tsal7ou w eti7 fi awel 7ofra :)
encore felicitations pour ske vous avez realisé w courage a nous tous pour le travail ki nous attends