RE : Re: RE : Re: RE : Re: [cllfst] jll2008

Bravo Nourhène! et surtout de l'info concernant le public présent:

ET MAINTENANT JE SUIS CONVAINCU QUE C'EST UNE REUSSITE SANS PRECEDENT CAR ON N'A JAMAIS EU AUTANT DE PROFS, et PAS DE REPRESENTANTS D'ENTREPRISE!

ceci dit, je n'aime pas me contenter à dire que tout s'est bien passé car l'autosatisfaction est génératrice de régression.
Par exemple, Comment choisir une date des JLL? C'est un problème sérieux!

taoufik karkar

PS:
A ceux qui vous disent que ce ne sont pas les étudiants qui ont fait les JLL, vous
pouvez dire, la prochaine fois venez voir comment nous travaillons et comment nous avons réussi à attirer les profs !

=======================

Nourhéne Alaya <nourhenalaya@xxxxxxxxx>
a écrit :
Salem,
C'est très impressionnante cet discussion à propos de JLL.
Trop d'avis :Réussite ou non !!!!!!!!!!!??????????
ce que je sais c'est qu'il avait des profts:Mr Slimani ,Md Jimni,Md Ahmlam ben Shrifa ,Mr Samir Moalla ,Des répresantants de société :Sagem ,MakinaCorpus ,Web power sans même avoir été inviter et les conférenciers .Ils nous ont tous trop féliciter pour notre travail ,ils étaient satisfait de notre travail et c'est le plus important pour moi et pour le club.
Des étudiants de l'Enit ,de L'ISI ,de l'ENSI ont fait le déplacement pour assister alors que nos chers étudiants de FST ont préférer de rentrée chez eux puisqu' il n'avait pas de cours ou de passer un peu de tmps fil césar!!! et aujourd'hui après le JLL ils nous ont dit
"Personne ne vous a demandé de faire le JLL"!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c'est pas seulement les étudiants mais qq profts elli 3amlou minha mochkla ,un a dit "chbikom mè 3amltouhach Dimanche"?!!!
Et n'ont parlant pas des affiches déchirées.
Alors c'est à vous de faire le commentaire .C'est trés encouragent n'est ce pas ???

Hier j'étais sur le point de tout renoncer le club , le JLL et  je me suis même promis que ça sera ma dernière participation à une manifestation dans la faculté de sciences. Mais lorsque j'ai parlé avec Mr Najib Farza que je tient à le remercier infiniment ,il m'a dit :
" N'attendait pas que ça soit plus facile que ça ou quelqu'un vous offre de l'aide ,vous êtes des militants vous devez finir de battre pour défendre ce que vous croyiez .Dans une société aussi fermé que la société Tunisienne ,le travail associatif , volontaire n'est pas tjrs apprécié ,c'est un nouveau concept qu'on n'a pas encore compris et pris l'habitude alors il faut faire des sacrifices pour changer les mentalités des gens ,vous êtes la nouvelle génération qui décidera l'avenir.
La vrai formation c'est au niveau des clubs ,des associations et c'est ce que fait la différence entre nous et l'occidentale dont les jeunes sont depuis longtemps habitués à avoir des activités para-socolaire".
j'espère avoir bien transmit son message.

"POUR MOI ON A RÉUSSI COMME ON A TOUJOURS FAIT ET QU'ON CONTINUERA DE FAIRE , IL FAUT APPRENDRE DE NOS FAUTES ET COMME ça QU'ON ACQUIS DE NOUVELLES L'expériences "
Félicitations MES CHERS COMBATTANTS DE CLLFST