Re: RE : Re: RE : Re: RE : Re: [cllfst] jll2008

Je rejoins monsieur mtk: bravo nourhène.

Je n'ai pas vraiment grand choses à ajouté elle a presque tout dit.

Je rajoute que Mr Najib FARZA a dit aussi:"un jour une forêt brûlait. Alors que l'éléphant pleurait, la fourmis essayait de porter ce qu'elle pouvais d'eau. Ils lui ont dit pourquoi fait tu cela alors que ne pourras pas sans l'aide de l'éléphant arrêter l'incendie. Elle leur a répondu: Je fais ma part de devoir"

Ce qu'on fait un devoir. Il ne faut pas oublier que l'étudiant est être homme, et doit enrichir son coté humain. A l'occident, dans ce contexte, les plus grandes école de technologie ont des club de philosophie par exemple...

Je referais la même chose même si les présents ne serons pas nombreux. J'essayerais de retransmettre ce qu'on m'a essayé de transmettre.

Je ne vais pas dire que c'est une réussite ni un échec. Le plus important est de faire mon devoir, dégager les points positifs, et apprendre des fautes commises, pour essayer d'être meilleur et plus efficace.

--
Ahmed Zaki JENHANI
Élève ingénieur en informatique à la Faculté des Sciences de Tunis (F.S.T.)

Linux user number 462163
Club du Logiciel Libre à la FST : http://cllfst.tuxfamily.org/
Le Club des Utilisateurs des Logiciels Libres en Tunisie ..::CULLT::. http://www.cullt.org/