----- Message d'origine ----
De : majdoub semah <majdoubsemah@xxxxxxxxx>
À : cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Lundi, 21 Avril 2008, 21h49mn 37s
Objet : Re: [cllfst] Salem

féliciation pour les CLLfstiens et pour tt la communauté du libre

Le 21/04/08, Nourhéne Alaya <nourhenalaya@xxxxxxxxx> a écrit :
Aujourd'hui un proft de base de donnée qui enseigne depuis environ 20 ans à la faculté de sciences et qui n'utilise qu'Oracle et impose à
ces étudiants de l'utiliser aussi , a enfin changé d'avis et a demandé que le mini projet de cet année soit préparer avec le système de gestion de base de donnée libre MYSQL.
Ce proft été présent lors de JLL2008 et JLL2007 et les conférences l'ont bien touché.
C'est l'une des premières fruits de notre journée .Soyons patient je pense qu'il en a encore assez d'autres fruits à récolter.

--
Membre de Club de logiciel libre à la faculté des sciences de tunis:
www.cllfst.tuxfamily.org

--
Majdoub semah

Linux user number 468366