RE : [cllfst] salut,

A mon avis, il est beaucoup plus profitable et plus
efficace d'installer le réseau local à la main.
D'abord les préparatifs:

+ un guide rapide (un howto ça existe) si possible
imprimé et diffusé à tous les membres de l'équipe
Ce guide indiquera les logiciels réseaux nécessaires
e les fichiers de configuration à éditer.
+ des CD  d'installation
+ collecte d'information sur le matériel concerné
par l'installation: CPU, carte graphique, etc...

taoufik karkar

http://www.lea-linux.org/cached/index/Install-install-debian-reseau.html

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr