Re: [cllfst] salut,

j'ai aussi trouvé sur le net avec l'aide des amis ces 2 liens :

http://www.karlesnine.com/spip.php?article89

http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch04s06.html.en

çà pourra aider,

autre chose, pour les machines clientes ( certaine d'entre elles ...  ) on a esoin d'un bon Os convivial pour l'utilisation de tous les jours, alors je vous propose Elive : basé sous Debian   et Gos basé sous Ububntu, tout les deux assez léger mais asser riche et convenable pour des machines de P III à 64 Mo de RAM ...

je vais apporter inchallah  gOS, mais Elive, n'ai pas trouvable que par Torrent, donc, je vais voir comment le procurer s'ici Samedi si vous voulez ...

Bonne chance à tous