[cllfst] SVP j'attends les présentations présentation des club

pour le pg de l'émission d'auj, je vais invité karim bchini, et on va essayer de parlé du libre dans le monde (un peut d'historique+ organisation mondiale) et surtout du libre en tunisie, plus comme d'habitude la philosophie du libre ( auj de 10h a 24h)
je vous cache pas ma déception de la réaction de la communauté du libre en tunisie (même si cette réaction est toujours attendu comme d'habitude), d'une part, vous apprécier cette initiative, (un grand merci pour votre soutien morale); mais d'autre part, pratiquement personne ne m'a rejoins pour m'aider a cette émission, (déception de votre soutien physique) je vous rappelle que j'ai demandé de l'aide sur des liens utile, des descriptions de chaque club, des news,
pour les news ou les sites utiles: ç'est au cour de votre navigation quotidienne, si vous rencontrez un site que vous jugez intéressant, ça ne fait rien si vous m'envoyer le lien, et si vous voulais me facilité la tache, essayer de résumer l'article (wallah ça vous prend pas que qq minutes, et ça va me facilité la tache de qq heures).
pour les présentation des club, je pense que chaque club à une présentation, c'est juste, qq seconde pour me l'envoyer,
si j'ai tord, svp n'hésitez pas à me corriger,
j'attends vos réactions
meeeeeeeeeeeeeerci

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Annimateur à Bledi-radio.

-=MBB=-