Re: RE : [cllfst] émission radio sur les LL en tunisie

bonsoir,
oui, bien sur mr tawfik, je peux interviewer des personnalités à distance via l'internet, et même organiser des débats en directe...
comme a dit arwa, via skype j'ouvre une conférence, et j'invite ce que je veux, et on parlera directement sur la radio, et a vrai dire, c'est ma stratégie: inviter chaque fois des noms célèbres du Libre tunisien, et même partout ds le monde,
NOTRE émission n'aura succès que par la participation de tout le monde, et la contribution de tout le monde...
je vais commencer cette semaine par introduire la notion du libre, surtout pour les internautes qui n'ont jamais entendu parler  des LL,  peux être je vais me limiter seulement pour cette semaine à présente NOTRE première  émission tout seul, et à partir de la  semaine prochaine inchallah je vais commencer par inviter les noms connus du libre, les présidents des clubs,  les  étudiants qui ont participer a la contribution des LL en tunisie, et enfin toutes personnes qui veux parler et discuter des LL
la porte est ouverte a tout le monde
soyez au RDV
bn