RE : [cllfst] émission radio sur les LL en tunisie

c'est une excellente initiative!

une question:
pouvez vous interviewer des personnalités à distance
via l'internet? ou organiser des débats?
je pose la question sur le plan technique d'abord vu
les moyens sans doute tres réduits.

si oui, c'est alors super-super!!

--- ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a

Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr