[cllfst] émission radio sur les LL en tunisie

bonsoir la communauté tunisienne de logiciels libres,

je veux vous informer qu'à partir de cette semaine il va y avoir la première (à ce que je sais) émission radio qui parle des logiciels Libres en tunisie.     :)

cette émission a pour objectif la diffusion de la culture du Libre, et l'importance des logiciels libres. chaque fois on va traiter un sujet, et ce sujet va être diffusé sur les ML  des clubs deux ou trois jours avant l'émission, afin que tout le monde puisse donner son avis, donc je compte beaucoup sur vos propositions, et vos participations....

cette émission va être présenté par moi, et chaque fois je vais inviter qq ami(e)s pour pourvoir mener une bonne discussion qui concerne le libre en tunisie, et partout dans le monde, donc vous êtes tous invités pour parler directement sur la radio...

cette émission va y avoir lieu chaque Vendredi de 22h à 24h
la radio c'est:  www.blediradio.com (vous pouvez visiter chaque fois le site pour voir le pg de la semaine de toutes les emissions) ou directement vous pouvez glisser ce lien sur le lecteur de musique (amarok, xmms, lecteur video ...): http://88.191.54.130:8088

pour cette semaine, puisque c'est la première émission, je vais parler juste de la définition, les libertés, des LL, + les rebiques fixes tq la présentation de qq logiciels libres, la rubrique Hight Tech, la rubrique News (du libre bien sur, qq soit en tunisie comme les evenement etc, ou partout dans le monde)

j'attends vos réactions et vos propositions,
je compte sur vous pour m'aider dans chaque émission...
je vous souhaite bonne écoute, et bon travail...
:)

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Animateur à Bledi-radio.