[cllfst] licence de documentation libre GNU (GFDL).

bonjour,
j'aimerai bien savoir comment mètre un document sous les licences GFDL (GNU Free Documentation License) et  GNU GPL?
je me rappelle que Mr hatem Shel a décrit cette procédure il y a longtemps, donc stp Mr hatem, pouvez vous me dire encore une fois comment rendre les doc ( odt, doc, pdf, ...) sous une licence libre

NB: pourquoi les deux licences? parce qu'il y' a une incompatibilité entre la GPLv2 et la GFDL, donc les doc seront sous une double licence, pas de pb avec la GPLv3 qui est plus souple avec les autre licence du libre...

bon travail

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.
- Annimateur à Bledi-radio.