[cllfst] Re: [CULLT:3541] Re: licence de documentation libre GNU (GFDL).

oui, je sais Mr Hatem, juste je veux intégrer ds mon site les rapports de stage et de projet que j'ai fait jusqu'à mnt
pour les rapport ce sont des document, donc sous une licence GFDL, et il sont accompagnés par des application donc sous GPLv2 (ou GPLv3), l'ensemble je vais le metre sous double licence GFDL + GPL
donc je veux apprendre comment attribuer une licence a un doc ou/et à une application
merci infiniment
bon travail