Re: [cllfst] merci

Bien sûr Aroua la magnifique!
Toujours la passation du flambeau de la Culture du libre et des Logiciels
Libres, comme partout ailleurs, se fait par le travail en commun des anciens
et des nouveaux!
Je suis toujours à votre disposition pour un travail quelconque pour les JLL
ou autres.
J'espère vous amener des conférenciers sur l'économie, la philosophie et la
législation des LL. Mais je ne promets rien car ce n'est pas facile de faire
intéresser aux LL des gens qui ne sont pas informaticiens et nous avons
besoins des économistes, des juristes et des philosophes et plutard
(inchallah) de politiciens!

Ces difficultés ne doivent pas nous décourager. D'autres ont réussi dans des
conditions plus difficiles; pourquoi pas nous??

taoufik karkar